Mes jolies lingettes démaquillantes.

En janvier, je me suis lancée le défi de ranger mon atelier et donc aussi mon milliers de chutes de toutes tailles 😱😱😱et qu'est ce qui est à la mode de faire avec des chutes de petite taille... ben oui, des lingettes...

Version finale

Donc, je m'y suis mise avec un premier essai, assez concluant sur l'aspect esthétique mais clairement pas assez sur le côté pratique car j'avais utilisé des chutes d'éponge de bain pour le côté éponge. C'est un peu rêche pour se démaquiller. Donc j'ai recherché sur internet ce qui était vivement conseillé pour les lingettes et j'ai trouvé chez chipote et papote, un tissus tout doux parfait.

Première version

Deuxième version

Deuxième constat après ce premier essai, je me suis dit qu'il fallait un petit panier de rangement car ça faisait désordre les lingettes sur le lavabo.
C'était parti pour la version 2.0.

Le tissus "déco" utilisé provient d'une chute de tote bag en tissus bleu avec motifs de chien shiba qui provient d'une petite mercerie de Morioka au Japon et l'autre chute provient de chute de mon pantalon Fez personnalisé de la maison Victor. Celui-là provient aussi du Japon et vient de Tokyo.
J'ai choisi de bien entoiler la panière pour qu'elle soit bien rigide et en plus, je l'ai faite réversible 😉comme ça si je me lasse... hop on change de couleurs.

Et quand j'ai montré la deuxième version à mes copines... j'en ai refait pour elles.
Et voici ce qu'elles ont choisi.

Mélange de demin et de rose

Mélange noir, rouge et or

En bleu marine et blanc - so chic

Je trouve qu'elles ont eu bon goût! J'adore les couleurs. Et vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *,